Qui est en ligne ?

Nous avons 8 invités en ligne

RCC_Network

  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow

INSTAT+ PDF Imprimer Envoyer

Instat + est un logiciel réalisé par le Centre des services statistiques à l'Université de Reading, Royaume-Uni. C'est est un package relativement complet, est utile dans les statistiques de l'enseignement (il est utilisé dans les cours de statistiques à la fois à Reading University et à l'École de statistique appliquée au Royaume-Uni et dans d'autres pays aussi), alors qu'il est utile pour les chercheurs principalement dans l'analyse climatiques des données (en effet également le bureau météorologique britannique a contribué à son développement).


 

JavaScript is disabled!
To display this content, you need a JavaScript capable browser.


 


Instat + est un programme shareware mais il peut être téléchargé gratuitement ici si vous l'utilisez uniquement pour des fins non commerciales sur un seul PC. Dans tous les autres usages, vous devez acheter une licence.

 

Il est uniquement disponible pour le système d'exploitation Windows (le Instat téléchargeable + fichier d'installation avec l'extension ". Msi", de sorte que vous pouvez installer Instat + seulement si vous avez Microsoft Windows Installer sur votre ordinateur).


 

JavaScript is disabled!
To display this content, you need a JavaScript capable browser.


 


L'Instat + interface utilisateur est similaire à celle d'autres logiciels statistiques, il a un menu de style Windows en haut, et une ligne de commande au bas de laquelle vous pouvez donner des entrants. le tutoriel, le guide de présentation et le guide climatiques sont inclus dans le fichier de configuration. Le tutoriel du Instat + est très utile pour apprendre à travailler avec les logiciels de statistiques différentes. En effet, dans le tutoriel il ya un chapitre qui explique quel type d'analyse statistique d'un tableur peut être effectuer et qui ne l'est pas, de sorte à bien intégrer l'utilisation des différents logiciels de statistiques avec Instat +.(la vidéo suivante montre un exemple de calcul effectué avec INSTAT+)

 

JavaScript is disabled!
To display this content, you need a JavaScript capable browser.